Boleh Lah, le nouveau restaurant asiatique sur Lyon


Avez-vous déjà mangé malaisien ? Avez-vous déjà envisagé ce qu’était la cuisine malaisienne ? Nous pas du tout et pourtant ce fut une jolie découverte que de nous asseoir à la table de Boleh-Lah. On avait déjà entendu parler d’eux car ils ont débuté sur Lyon à la Commune entrez Libres avant de partir s’installer dans le 7ème arrondissement lyonnais.

Une cuisine de rue raffinée made in Malaisie au cœur de la Guillotière

La gastronomie lyonnaise s’étoffe encore un peu plus avec cette petite pépite culinaire. Partez à la découverte de la street food malaisienne version lyonnaise. Avec des prix doux, une carte de vins composée de bouteilles du monde entier, vous allez succomber à un menu alléchant et des assiettes colorées.

On apprécie les plats parfumés et l’amour de la cuisine dans chaque plat. On a adoré le Char Siu qui est une échine de porc laquée version Malaisie : grillée à la plancha, miel, sauce soja, gingembre et cinq épices, le rôti canai qui est un pain feuilleté que l’on trempe dans une sauce de dahl curry. Pour la douceur de fin, nous avons choisi les doigts de Shrek (le Kuih Ketayap) à savoir un pancake vert au pandan (une plante d’Asie du Sud), coco et glace gingembre. Le coup de fouet pour repartir bosser juste après.

On valide ?

Oui on valide cette adresse ! Et ce pour différentes raisons ! Déjà cette cuisine va offrir à votre palais de l’originalité et une autre approche de la cuisine asiatique. Ensuite, on adore le lieu et la passion qui se ressent dans chaque bouchée ! On sent la recherche et la volonté de proposer de bons produits et des associations originales. 

Lyon 7ème reçoit encore une fois une adresse qui va vite devenir un incontournable !

11 Rue Salomon Reinach, 69007 Lyon

du mardi au samedi soir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s