Cédric Grolet à Lyon !


Les becs sucrés, les fous furieux du sucre ou encore les aventuriers culinaires vont hurler de plaisir par cette information : Cédric Grolet sera à Lyon du 19 octobre au 20 octobre. Il sera présent à la Maison Bouillet pour vous offrir 3 de ses créations phares. Oui ! N’oublions pas qu’il est, simplement un des meilleurs pâtissiers du monde (en tout cas celui de 2018). Oubliant le Meurice le temps d’un week-end, Chef Grolet mettra à disposition des lyonnais des pâtisseries signatures.

Quand la Maison Bouillet reçoit Cédric Grolet

Des créations esthétiques et une prouesse technique pour réaliser des gâteaux en trompe-l’œil disponibles en plein cœur d’une maison lyonnaise celle de Bouillet. Une rencontre basée sur un coup de cœur professionnel mais aussi amical. Aussi exigeants l’un et l’autre sur une ligne directrice claire : faire du beau et du bon. En effet, l’un et l’autre subliment la pâtisserie et conçoivent des produits qui peuvent aussi bien se déguster avec les yeux qu’avec vos papilles.

Cet événement éphémère est aussi dû au fait que Cédric Grolet est un gamin de la région. Un retour aux sources pour exposer sa créativité gastronomique et sucrée.

Une pâtisserie élégante au cœur de Croix-Rousse

Vous allez pouvoir déguster la Noisette, le Citron et le Marron. Il va falloir jouer des coudes pouvoir acheter le vôtre ! Avec des goûts simples mais subtils, les pâtisseries de Cédric Grolet vont venir illuminer votre week-end lyonnais.

15, Place de la Croix-Rousse Lyon 4.

Samedi de 10H à 18h // dimanche de 9h à 13H

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s